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L'Agence Web Plus

L'email marketing

Convertissez vos visiteurs en clients.

Qu'est ce que l'email marketing ?

L’email marketing consiste principalement à informer et à fidéliser une base de contacts intéressés par vos produits ou services pour générer des ventes.

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Le pouvoir des emails.

Une campagne e-mail de qualité peut générer rapidement des ventes.

L'utilisation des emails pour votre marketing digital vous permet d’établir une relation basée sur la durabilité avec vos clients.

L’email est un des leviers commerciaux les plus appréciés aussi bien des professionnels que des personnes qui consultent leurs emails quotidiennement depuis leurs smartphones ou pc.

Ne pas mettre en place une stratégie d'email marketing, c'est passer à côté d'une belle opportunité de progression de votre CA.


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Stimuler votre audience

Les internautes accordent plus d'attention dans la reception d'emails, contrairement au message Twitter qu'ils ne lisent jamais ou au post Facebook qu'ils manquent souvent. L'e-mail est la notification que nous consultons régulièrement.

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Promouvoir votre marque

Le marketing par e-mail est un moyen précieux et peu coûteux pour les moyennes et petites entreprises de promouvoir la notoriété de leur image de marque. Il offre également l'opportunité de construire une relation solide avec leurs prospects sur le long terme.

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Mieux communiquer

Le marketing par courrier électronique est utilisé pour cultiver des relations avec des clients potentiels, tenir les clients actuels informés sur votre marque, offrir des coupons pour encourager la fidélité des clients, faire du reciblage, et plus encore !

Découvrez nos derniers projets.

Vous apportez une solution pertinente dans vos projets avec toujours la même volonté de Construire ensemble.



Nos Services

Facebook Ads

La publicité sur Facebook est en train de devenir l'un des moyens les moins onéreux (pour le moment) de faire de la publicité en ligne, avec 2,603 milliards d'utilisateurs dans le monde. Facebook vous permet également d'être beaucoup plus précis que les publicités Web traditionnelles en axant précisément votre marché cible.

Google Ads

Google Adwords, est une plateforme de publicité de Google. Lorsque vous payez, vous ne payez pas l'espace sur lequel votre annonce publicitaire apparaît, mais payez plutôt lorsque les clients cliquent sur l'annonce et accèdent à votre page de destination qui est une URL ou une page Web sur laquelle l'utilisateur "attérit"

Linkedin Ads

C'est le boss de la publicité B2B mais pas seulement, il est également destiné aux entreprises B2C, aux organisations à but non lucratif, aux universités. C'est une plate-forme onéreuse certes, mais les résultats peuvent être bluffants, tout dépend de la stratégie publicitaire engagée.

Création de contenu

Le contenu est roi ! Un contenu de qualité bien optimisé et régulièrement publié peut non seulement augmenter le ranking de votre site Web, mais également générer du trafic voire augmenter les conversions. Vous efforts de marketing de contenu ne doivent pas s'arrêter uniquement à sa création, mais doivent être combinés à une stratégie marketing bien pensé.

CRM

Pour les TPE & PME avoir un CRM (Customer relationship management) est la décision la plus déterminante pour votre organisation. Il s'agit d'un logiciel qui permet à une entreprise de gérer ses clients actuels et potentiels. Avec l'aide du bon CRM, vous gagnerez un temps considérable en augmentant vos ventes et en améliorant le service-client

Marketing automation

c'est l'une des meilleures techniques de marketing en ligne qui permet de transformer des tâches manuelles en tâches automatisées, vous permettant de travailler sur des taches non répétitive. Vous obtiendrez d’excellents résultats créant de nouveaux revenus, de nouveaux prospects et vous offrant un excellent ROI (retour sur investissement).

Prêt à créer un site Internet pour votre activité ?

découvrez dans ce guide un modèle de cahier des charges pour réussir la création de votre site Internet professionnel

Les étapes de la création d'un site internet

Brief
Analyse
Design
Développement
Tests
Livraison

Les clés du succès

Pour vous assurer un service de qualité adaptés à vos besoins.

Responsive

Les pages Web peuvent être consultées sur de nombreux appareils différents :
ordinateurs de bureau, tablettes et téléphones, pour offrir la meilleure expérience utilisateur.

Rapidité

Suivre les bonnes pratiques du web et les outils numériques combinés à un code optimisé dans le but d'en tirer le meilleur profit pour un site internet qui se charge à la vitesse de la lumière.

Design

Une bonne conception Web garantit que toutes les informations importantes sont accessibles, sans oublier l'aspect visuelle qui influe sur la façon dont votre public perçoit votre marque.

Sécurité

Le cadenas vert à côté de votre URL rendra les internautes plus susceptibles de partager leurs informations. Ils vous considèrent comme un professionnel de confiance soucieux de leur vie privée.

Référencement

Le référencement est impératif. Avoir votre entreprise dans les premières positions pour les mots clés recherchés par les utilisateurs augmente la confiance de votre site Web.

Rigueur

La rigueur amène structure et soucis du détail ce qui semble être un excellent modèle commercial. Les gens semblent remarquer de petites choses, et cela peut faire une grande différence !

Flexibilité

Être adaptable et pouvoir adapter sa façon de penser à l'évolution des conditions
pour répondre facilement à l'évolution des circonstances et des attentes est notre priorité.

Dsponibilité

Être là, au bon moment lorsque vous avez besoin de notre expertise et experience pour vous assurer le meilleur service client,
le meilleur support et la meilleure satisfaction possible pour l'agence web plus.


Tarifs

Découvrez nos tarifs de créations graphiques qui sont totalement orientés et adaptés à la captation de prospects et à la vente.

Publicité
Facebook


À partir de:

299
par mois

  • De 500 à 1 000€ de
    dépenses publicitaires
  • A/B Testing
  • Analytics
  • Pixel Facebook
  • Rédaction publicitaire
  • 1 annonce/semaine
  • Minimum 3 mois

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Instagram


À partir de:

299
par mois

  • De 500 à 1 000€ de
    dépenses publicitaires
  • A/B Testing
  • Analytics
  • Pixel Facebook
  • Rédaction publicitaire
  • 1 annonce/semaine
  • Minimum 3 mois

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Google


À partir de:

399
par mois

  • De 500 à 1 000€ de
    dépenses publicitaires
  • A/B Testing
  • Rapport Analytics
  • Google Analytics
  • Rédaction publicitaire
  • 1 annonce/semaine
  • Minimum 1 mois

Publicité
Linkedin


À partir de:

499
par mois

  • De 500 à 1 000€ de
    dépenses publicitaires
  • A/B Testing
  • Rapport Analytics
  • Rédaction d'articles
  • Rédaction publicitaire
  • 1 annonce/semaine
  • Minimum 1 mois

Articles


À partir de:

69
par article

  • Jusqu'à 500 mots
  • Recherche de mots clés
  • Format Word
  • Optimisé SEO
  • 100% Original
  • 3 révisions

Leads


À partir de:

99
par Lead

  • Landing page
  • Tout secteur d'activité
  • Format CVS
  • Mise à jour des données
  • Email Automation
  • Intégration CRM

Email Marketing


À partir de:

199
par mois

  • 1 campagne/semaine
  • 2000 contacts min. requis
  • Rapport analytics
  • Fichier CSV

L'ensemble des tarifs indiqués sont Net à payer. "TVA non applicable, art. 293B du CGI" - * Les tarifs sont indiqués à titre informatif et peuvent changer selon les demandes et les choix du client. - Paiement possible en plusieurs fois, Bitcoin accepté.


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